Gestion des salaires et du personnel

 

Certification par la SUVA à chaque mise à jour majeure du logiciel. Gestion des données de base du personnel avec adresses, codes liés aux assurances, dates d’entrée/ sortie de l’entreprise, mutations anticipées, coordonnées enfants, service, département, fonction, classe de salaire, lieu de paiement, droit aux vacances et données fixes salaires.

Informations complémentaires du personnel tels que degré de formation, cours suivis, adresse de contact, bloc-notes Relations bancaires ou postales.

Contrôle des vacances pour la période du 01/07 au 30/06 ou du 01/01 au 31/12 avec droit aux vacances, solde et décompte.

Rubriques de données fixes, variables, d’acomptes et de retenues paramétrables avec attribution sélective aux diverses catégories de personnel, fonctions de calcul des salaires selon plusieurs critères, prorata, données fédérales, cantonales et communales, mutations globales ou individuelles.

Suivi des modifications et des éléments de salaires.

Gestion des impôts à la source avec retenues automatiques et décomptes trimestriels.

Interrogation, visualisation, mutation, suppression des données et des journaux.

Saisie des montants fixes, modifiables exceptionnellement.

Modifications de salaires en série, fonction d’extourne automatique.

Visualisation de la situation avant calcul des décomptes et de l’historique sur une durée indéterminée. Versement d’acomptes et retenues automatiques y relatives.

Edition sélective de décomptes intermédiaires, décomptes individuels ou en série, décomptes des 13ème salaires, gratifications, journaux, ordres de bonification et listes paramétrables mensuelles, périodiques et annuelles, décomptes de soldes de vacances, comptes individuels, statistiques des coûts par service, par département, par fonction. Edition des états officiels : certificats de salaires, listes AVS / AC, décomptes CNA / LAA, AF, LPP.

Intégration comptable à trois niveaux soit par genre de frais, par centre de charges et/ou par catégorie professionnelle.

Module en option d’intégration à une solution de gestion des temps telle que OrgaTime, TimeAs, Mobatime. Les frais de mise en place peuvent varier selon les données à intégrer et selon le format choisi, celui de notre application ou celui de la gestion des temps.

Besoin de plus d'informations sur ce logiciel ? N'hésitez pas à nous contacter, ou consulter les documentations complètes