ERP Oasis - Qu'attendez-vous encore de votre ERP ?

Depuis 1985, nous avons créé des solutions de gestion d'entreprise solides et performantes. Aujourd'hui, en plus des fonctionnalités standards Finance - Vente - Achat - Stock - Salaires, de nouveaux modules à haute valeur ajoutée sont disponibles.


 

EDI

Si votre entreprise fournit la grande distribution, comme Migros, Coop, Manor ou autre, vous devez faire des échanges électroniques de données. Grâce à notre grande expérience dans le domaine et de nombreuses références, nous pouvons vous conseiller utilement. Nos logiciels intègrent des interfaces pleinement opérationnelles.

 

Food & Beverages

Depuis de nombreuses années nous avons étoffé des fonctionnalités dédiées spécifiquement au monde de la distribution de produits alimentaires et des boissons et avons de nombreuses références qui l'attestent

Logistique et Picking

Avec plusieurs réalisations à notre actif, des solutions économiques et standardisées, nous pouvons rapidement mettre en place des processus simples et intégrés à vos autres logiciels, pour un gain de temps et de qualité de service. Lecteurs de tous types, tracking postal, interface avec des logiciels de gestion, nous vous accompagnons volontiers dans vos réflexions.

 

Gestion par lot et assemblage

De nombreuses PME suisses romandes gèrent des lots et assemblent des composants, comme des serrureries ou des menuiseries. Nous avons mis au point un module spécifique, qui est très compétitif et permet d'adresser ce besoin sans gestion de production.

 

 

 

Interface avec des solutions tierces

Pour aller plus loin dans le développement de votre système informatique et renforcer sa dynamique, nous avons développé des interfaces avec les standards du marché. Ces deux solutions délivrant un potentiel d'accroissement des ventes mesurable.

  • Microsoft Dynamics CRM
    Fidélisation de la clientèle à travers la gestion de la relation client Gestion de la force de vente Gestion des campagnes commerciales
  • PrestaShop : 1ère solution de e-commerce
    Acquisition de nouveaux clients à travers une vitrine e-commerce

Caisses

Pour les sociétés qui ont besoin d'une ou plusieurs caisses, ainsi que d'une interconnexion on-line ou offline à la comptabilité et au stock, nous disposons d'une solution matérielle et logicielle qui a fait ses preuves.


ECM Connecteur

Ce nouveau programme, qui se veut simple, permet de numériser vos documents de manière rapide et systématique. Il peut être intégrer à vos solutions déjà présentes dans l'entreprise. C'est une alternative tout à fait séduisante à des programmes de gestion électronique de documents habituels.

 

Exel Analyzer

Ce module vous permet de naviguer librement à travers vos données.

Leur intégration avec notre solution ERP œuvrera à l'optimisation des processus servant le développement de votre activité. Nous sommes tout à fait disposer à venir vous rencontrer pour discuter, sans engagement, et comprendre les défis qui sont les vôtres.

 

Notre responsable commercial, Monsieur Sévan Reymond, se tient à votre entière disposition pour échanger avec vous sur tous ces sujets. Sevan.Reymond@exelinfo.ch ou 078 688 57 57
 
Toujours à votre service, l'équipe d'Exel Informatique, vous adresse, Madame, Monsieur, Cher Client, ses salutations les plus cordiales.