Le Stockage qui a de l'avenir.

Transformez la sauvegarde, l’archivage et la reprise après sinistre avec le stockage de protection

Systèmes de stockage avec déduplication Dell EMC Data Domain

Systèmes de stockage avec déduplication Data Domain

Les systèmes Dell EMC Data Domain divisent par 10 à 30 (voire plus) l’espace disque nécessaire à la rétention et à la protection des données. Faites évoluer la capacité logique jusqu'à 150 Po gérés par un seul système avec la hiérarchisation du Cloud DD. Avec un débit pouvant atteindre 68 To/heure, les systèmes Data Domain permettent d’effectuer davantage de sauvegardes en moins de temps et de fournir des restaurations plus rapides et plus fiables. Le système d’exploitation Data Domain (DD OS) est l’intelligence au service des systèmes Data Domain qui en fait le stockage de protection basé sur le Cloud le plus fiable du secteur.

Data Domain Virtual Edition

Le stockage de protection le plus fiable au monde est désormais software-defined. La solution Dell EMC Data Domain Virtual Edition (DD VE) est facile à déployer et à configurer, et peut être opérationnelle en seulement quelques minutes. Débutez modestement et évoluez en fonction de vos besoins par incréments de 1 To avec une capacité flexible. Déployez la capacité dans des instances multiples, sur du matériel standard ou dans le Cloud, et déplacez-la aisément d’un emplacement à l’autre. La solution DD VE conserve les principales fonctionnalités qui distinguent Data Domain, notamment la déduplication sur des segments de longueur variable, l’intégrité inédite des données et la prise en charge d’un vaste éventail d’applications et de protocoles. De plus, vous profiterez de l’agilité, de la flexibilité et de l’efficacité d’une solution software-defined.

Data Domain Virtual Edition

Logiciels Data Domain

Logiciels Data Domain

Découvrez le logiciel Data Domain qui valorise votre système Data Domain. Les entreprises peuvent bénéficier d’une intégration étroite avec les applications d’entreprise et de sauvegarde, d’une hiérarchisation simple et économique pour le Cloud public, privé ou hybride pour la rétention à long terme, et d’une réplication efficace en réseau.

Système d’exploitation Data Domain

Imaginez le système d’exploitation de la solution DD OS comme le cerveau du stockage de protection basé sur le Cloud le plus efficace, le plus évolutif et le plus fiable du secteur. Vous assurerez l’intégrité des données et la capacité de restauration, avec le chiffrement à la volée, ainsi qu’avec la gouvernance et la conformité.

Vous profiterez d’une intégration transparente avec les applications de sauvegarde, d’archivage et d’entreprise des infrastructures IT existantes. Avec Data Domain, vous pouvez facilement et efficacement remplacer les bandes physiques.

Système d’exploitation Data Domain