Le datacenter tout-en-un pour les PME


Le système Dell PowerEdge VRTX est une solution informatique complètement intégrée. Elle a pour but d’assurer la continuité de vos ressources informatiques. Bien que destinée aux entreprises de taille moyenne, elle l’est aussi à toutes les entreprises dont la disponiblité informatique est critique pour la bonne marche de la société.

Ce matériel saura s’intégrer dans vos locaux grâce à tous ses composants embarqués. De part ses performances il répondra à vos plus hautes exigences. Supportant plusieurs serveurs, il est l’outil idéal pour la virtualisation de votre parc informatique. Grâce à son volume sonore très faible et sa taille réduite, il pourra facilement prendre place sous votre bureau par exemple.

Ce boitier intégrant serveurs, switchs, disques durs et alimentations redondantes vous permettra de centraliser vos équipements réseaux et ainsi faciliter la maintenance.

Réinventez l’informatique de bureau

La plateforme d’infrastructure partagée PowerEdge VRTX offre des performances et des capacités étendues, avec un bruit adapté aux bureaux dans un seul châssis tour compact.

Stockage partagé flexible

Les quatre nœuds de serveur ont accès au système de stockage partagé interne à faible latence, idéal pour la mise en cluster et la virtualisation. Le stockage local est également disponible dans le châssis, ce qui est très économique et plus facile à gérer que les réseaux de stockage SAN traditionnels.

Intégration de la gestion fluide

La gestion des systèmes VRTX est intégrée avec les principaux outils de gestion tiers, afin de protéger vos investissements installés et de vous permettre d’utiliser ce que vous connaissez.

Solution PowerEdge VRTX en quelques points :

  • Optimisée pour les environnements de travail, notamment en raison de son fonctionnement silencieux
  • Gestion convergée des serveurs, du stockage et du réseau
  • Prend en charge jusqu’à quatre nœuds de serveur mi-hauteur à deux sockets M620 et M520
  • Jusqu’à 8 emplacements PCIe
  • Jusqu’à 48 To de stockage à l’intérieur du châssis
  • Gestion simplifiée des systèmes