Nous cherchons pour notre siège

Une secrétaire RH à 60-80%

Principales responsabilités :
  • Gérer les salaires et le suivi administratif des dossiers du personnel
  • Assister les responsables d’activités dans leur suivi administratif
  • Contribuer activement à l’optimisation des processus internes existants
  • Participer aux traitements des dossiers de l’administration
  • En fonction de vos compétences, d’autres responsabilités sont envisageables
Compétences requises :
  • Vous aimez gérer les dossiers de manière formelle et précise
  • Vous cherchez à comprendre le contexte général dans lequel se place votre activité
  • Vous êtes méthodique, organisée et savez être réactive en respectant les priorités
  • Dotée d’un excellent relationnel, vous êtes constructive en toute circonstance
  • Maîtrise des outils bureautiques actuels
Profil :
  • Titulaire d’un CFC d’employée de commerce, d’une maturité professionnelle commerciale ou d’un titre équivalent
  • Au bénéfice de 3 à 5 ans d’expérience notamment dans la gestion de salaires
  • Vous cherchez un poste où votre polyvalence et votre dynamisme peuvent s’exprimer pleinement
  • Titulaire d’un permis de conduire et domicilié à moins de 45 minutes du siège.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes à la recherche d’ un défi réellement motivant, faites parvenir votre candidature par email exclusivement à rh@exelinfo.ch avec la référence 2019-02-SECRH, vos disponibilités et vos prétentions salariales. Nous ne pourrons répondre qu’ aux dossiers correspondants aux critères mentionnés. Nous offrons une activité variée, des responsabilités et un cadre de travail agréable.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Ch. des Fayards 2 - 1032 Romanel-sur-Lausanne Tél. +41 (0)21 644 02 02 - Fax +41 (0)21 644 02 00 info@exelinfo.ch - www.exelinfo.ch

LAUSANNE - GENÈVE - MARTIGNY - LYON

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Vos principales responsabilités :
  • Gérer les salaires et le suivi administratif des dossiers du personnel
  • Assister les responsables d’activités dans leur suivi administratif
  • Contribuer activement à l’optimisation des processus internes existants
  • Participer aux traitements des dossiers de l’administration
  • En fonction de vos compétences, d’autres responsabilités sont envisageables

Compétences requises :
  • Vous aimez gérer les dossiers de manière formelle et précise
  • Vous cherchez à comprendre le contexte général dans lequel se place votre activité
  • Vous êtes méthodique, organisée et savez être réactive en respectant les priorités
  • Dotée d’un excellent relationnel, vous êtes constructive en toute circonstance
  • Maîtrise des outils bureautiques actuels

Votre profil :
  • Titulaire d’un CFC d’employée de commerce, d’une maturité professionnelle commerciale ou d’un titre équivalent
  • Au bénéfice de 3 à 5 ans d’expérience notamment dans la gestion de salaires
  • Vous cherchez un poste où votre polyvalence et votre dynamisme peuvent s’exprimer pleinement
  • Titulaire d’un permis de conduire et domicilié à moins de 45 minutes du siège.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes à la recherche d’ un défi réellement motivant, faites parvenir votre candidature par email exclusivement à rh@exelinfo.ch avec la référence 2019-02-SECRH, vos disponibilités et vos prétentions salariales. Nous ne pourrons répondre qu’ aux dossiers correspondants aux critères mentionnés. Nous offrons une activité variée, des responsabilités et un cadre de travail agréable.

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