9ème Forum des Courtiers 2018

Horaire :
17 mai 2018
7h00 à 16h00
Lieu :
Swiss Tech Convention Center
Route Louis-Favre 2
1024 Ecublens, Suisse
Événement terminé

Exel informatique via sa filiale Comutic sera présente comme chaque année au Forum des courtiers. Nous y présenterons notre logiciel Gestass largement diffusé et sa version Mobile qui rencontre un franc succès.

Un rendez-vous annuel incontournable et unique en Suisse pour les courtiers en assurances.

C'est l'opportunité d’y rencontrer et d’y établir des contacts privilégiés avec les compagnies partenaires, les prestataires de services (informatique et formation) ainsi qu’avec les membres de l'Association des Courtiers en Assurances.


« Accédez à vos données Gestass partout et tout le temps ! »


Nous vous avons préparé une présentation de :

  • New Web Gestass et new Gestass Mobile
  • IG B2B – DXP
  • Gestass – CRM
  • Nouvel interface Gestass – gestion documentaire (File System, M-Files)


Programme

07h30 - 08h20 Accueil et café - croissants
08h30 - 08h40 Mot de bienvenue et Remise du prix ACA
Monsieur Loïc Dubost - Président du Forum
08h45 - 10h00 Conférence - Assurance Maladie
Monsieur Stephane Montangero - Député
Personne à désigner - Santé Suisse
Madame Joy Demeulemeester - Fédération des consommatrices (FRC)
10h00 - 10h45 Pause café
09h30 - 11h00 Conférence - Les Drones
Monsieur Stéphane Fauvy - Partner Creative
Monsieur Sébastien Fanti - Avocat
Monsieur Philippe Muggli - Assurance (La Mobilière)
Monsieur André Schneider - Directeur Général de Aéroport
International de Genève (AIG)
12h00 - 13h30 Lunch - Réseautage
13h30 - 14h15 Ateliers forum et Partenaires
14h30 - 15h15 Ateliers Forum et Partenaires
15h15 - 16h00 Clôture et apéritif
Date : 17 mai 2018
Horaire : 7h00 à 16h00
Lieu : Swiss Tech Convention Center
Route Louis-Favre 2
1024 Ecublens, suisse
Événement terminé

Atelier Microsoft Dynamics 365

Horaire :
27 septembre 2018
8h30 à 16h30+
Lieu :
Microsoft Suisse Sàrl
2-4 route de Peney
1214 Vernier, Suisse
Événement terminé
Une journée Microsoft Dynamics 365

Nous avons le plaisir de vous convier à deux demi-journées (à la carte) où vous aurez le plaisir de découvrir les nouveaux outils de productivité Microsoft ainsi que des réponses à vos interrogations sur les étapes clés pour réussir un changement de système de gestion (ERP).

5 thématiques abordées sur deux demi-journées :

  • Comment transformer vos relations en chiffre d'affaires grâce au logiciel « Dynamics 365 for Sales » ?
  • Comment fidéliser durablement vos clients grâce au logiciel « Dynamics 365 for Customer Service » ?
  • Comment gérer mon Service après-vente grâce au logiciel « Dynamics 365 for Field Service » ?
  • Comment développer votre entreprise grâce au logiciel « Dynamics 365 Business Central » ?
  • Comment aborder le changement de mon ERP ?

Des spécialistes métiers expérimentés de chez Microsoft et Exel seront là pour animer les différents ateliers et pour vous accompagner durant cette expérience.

Programme de la journée
Première demi-journée

08h30 : Accueil, jus d’orange vitaminé ou petit café serré

08h45 : Présentation de l’agenda

08h50 : Présentation « Un monde en pleine mutation »
S. Reymond - Directeur Commercial
J. Cavadini - Directeur des Opérations

09h15 : Atelier « Dynamics 365 for Sales »
A. Mooser - Analyste & Développeur Senior

10h00 : Partage d’expériences

10h15 : Pause

10h45 : Atelier « Dynamics 365 for Customer Services »
A. Mooser - Analyste & Développeur Senior

11h05 : Atelier « Dynamics 365 for Field Services »
A. Mooser - Analyste & Développeur Senior

11h30 : Partage d’expériences

11h45 : Apéritif dinatoire

Seconde demi-journée

13h30 : Accueil, dose de caféine et boissons désaltérantes !

13h45 : 1ère présentation de « Business Central »
C. Rosti - Team Leader Dynamics

14h30 : Partage d’expériences

15h00 : Pause

15h30 : Quelles sont les étapes pour changer d'ERP ?
J. Cavadini - Directeur des Opérations

16h15 : Partage d’expériences

Date : 27 septembre 2018
Horaire : 8h30 à 16h30+
Lieu : Microsoft Suisse Sàrl
2-4 route de Peney
1214 Vernier, suisse
Événement terminé

Atelier Microsoft Dynamics 365

Horaire :
4 décembre 2018
8h30 à 16h30+
Lieu :
Les Bains de Saillon
Route du Centre Thermal 16
1913 Saillon, Suisse
Événement terminé

Deux journées Microsoft Dynamics 365

Nous avons le plaisir de vous convier à quatre demi-journées (à la carte) où vous aurez le plaisir de découvrir les nouveaux outils de productivité Microsoft ainsi que les réponses à vos interrogations sur les étapes clés pour réussir un changement de système de gestion (ERP).

5 thématiques abordées sur deux demi-journées :

  • Comment transformer vos relations en chiffre d'affaires grâce au logiciel « Dynamics 365 for Sales » ?
  • Comment fidéliser durablement vos clients grâce au logiciel « Dynamics 365 for Customer Service » ?
  • Comment gérer mon Service après-vente grâce au logiciel « Dynamics 365 for Field Service » ?
  • Comment développer votre entreprise grâce au logiciel « Dynamics 365 Business Central » ?
  • Comment aborder le changement de mon ERP ?

Des spécialistes métiers expérimentés de chez Microsoft et Exel seront là pour animer les différents ateliers et pour vous accompagner durant cette expérience.

« Ce sont des applications qui fonctionnent bien séparément ...

 

... et  encore mieux ensemble »

Programme des deux demi-journées

Première demi-journée

08h30 : Accueil, jus d’orange vitaminé ou petit café serré

08h45 : Mot de bienvenue de Microsoft / Agenda
M. Silvent - Partner Cloud Business Consultant

08h50 : Présentation « Un monde en pleine mutation »
S. Reymond - Directeur Commercial
J. Cavadini - Directeur des Opérations

09h15 : Atelier « Dynamics 365 for Sales »
A. Mooser - Analyste & Développeur Senior

10h00 : Partage d’expériences

10h15 : Pause

10h45 : Atelier « Dynamics 365 for Customer Services »
A. Mooser - Analyste & Développeur Senior

11h05 : Atelier « Dynamics 365 for Field Services »
A. Mooser - Analyste & Développeur Senior

11h30 : Partage d’expériences

11h45 : Apéritif dinatoire

Seconde demi-journée

13h30 : Accueil, dose de caféine et boissons désaltérantes !

13h45 : 1ère présentation de « Business Central »
J. Cavadini - Directeur des Opérations

14h30 : Partage d’expériences

15h00 : Pause

15h30 : Quelles sont les étapes pour changer d'ERP ?
J. Cavadini - Directeur des Opérations

16h15 : Partage d’expériences

Dynamics 365 for Sales
Transformez vos relations en ventes

Allez plus loin que l'automatisation du personnel de vente avec Dynamics 365 for Sales afin de mieux comprendre les besoins du client, de vous impliquer plus efficacement et de gagner plus de contrats.

La transformation commence ici
Intelligence intégrée
Augmentez la productivité
Accélérez les performances
Dynamics 365 for Customer Service
Fidélisez durablement vos clients

Les exigences augmentent. Les clients souhaitent des réponses rapides et pertinentes par n'importe quel canal, même en déplacement. Mettez votre marque en avant avec Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. L'intelligence intégrée offre un service plus personnalisé et plus rapide et augmente la qualité de chaque interaction.

Le service client parfaitement fluide vous attend
Contactez des clients depuis n'importe où
Livraison rapide, service personnalisé
Tirez parti de chaque interaction
Dynamics 365 for Field Service
Gérez votre service après-vente

Proposez une expérience de service transparente et intégrale grâce à Dynamics 365 for Field Service. Les renseignements intégrés vous permettent de résoudre des problèmes de service avant qu'ils se produisent, de réduire les coûts de fonctionnement et de fournir des expériences positives sur site.

Le service après-vente proactif et connecté commence ici
Augmentez l'efficacité des techniciens
Optimisez vos ressouces
Impliquez vos clients
Dynamics 365 Business Central
Développer votre entreprise

Dépassez les limites de votre logiciel de comptabilité de base. Dynamics 365 Business Central est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un conviviale et modulable qui vous permet de vous connecter à votre entreprise et de prendre des décisions plus intelligentes.

Profitez d'une visibilité totale de vos activités
Gérez vos finances et optimisez vos opérations
Automatisez et sécurisez votre approvisionnement
Respectez le calendrier et le budget de vos projets
Date : 4 décembre 2018
Horaire : 8h30 à 16h30+
Lieu : Les Bains de Saillon
Route du Centre Thermal 16
1913 Saillon, suisse
Événement terminé

Atelier Microsoft Dynamics 365

Horaire :
31 janvier 2019
8h30 à 16h30+
Lieu :
Hôtel-Restaurant la Prairie
Avenue des Bains 9
1400 Yverdon-les-Bains, Suisse
Événement terminé

Journées Microsoft Dynamics 365

Nous avons le plaisir de vous convier à deux demi-journées (à la carte) où vous aurez le plaisir de découvrir les nouveaux outils de productivité Microsoft ainsi que les réponses à vos interrogations sur les étapes clés pour réussir un changement de système de gestion (ERP).

5 thématiques abordées sur deux demi-journées :

  • Comment transformer vos relations en chiffre d'affaires grâce au logiciel « Dynamics 365 for Sales » ?
  • Comment fidéliser durablement vos clients grâce au logiciel « Dynamics 365 for Customer Service » ?
  • Comment gérer mon Service après-vente grâce au logiciel « Dynamics 365 for Field Service » ?
  • Comment développer votre entreprise grâce au logiciel « Dynamics 365 Business Central » ?
  • Comment aborder le changement de mon ERP ?

Des spécialistes métiers expérimentés de chez Microsoft et Exel seront là pour animer les différents ateliers et pour vous accompagner durant cette expérience.

« Ce sont des applications qui fonctionnent bien séparément ...

 

... et  encore mieux ensemble »

Programme des deux demi-journées

Première demi-journée

08h30 : Accueil, jus d’orange vitaminé ou petit café serré

08h45 : Mot de bienvenue de Microsoft / Agenda
M. Silvent - Partner Cloud Business Consultant

08h50 : Présentation « Un monde en pleine mutation »
S. Reymond - Directeur Commercial
J. Cavadini - Directeur des Opérations

09h15 : Atelier « Dynamics 365 for Sales »
A. Mooser - Analyste & Développeur Senior

10h00 : Partage d’expériences

10h15 : Pause

10h45 : Atelier « Dynamics 365 for Customer Services »
A. Mooser - Analyste & Développeur Senior

11h05 : Atelier « Dynamics 365 for Field Services »
A. Mooser - Analyste & Développeur Senior

11h30 : Partage d’expériences

11h45 : Apéritif dinatoire

Seconde demi-journée

13h00 : Accueil, dose de caféine et boissons désaltérantes !

13h15 : 1ère présentation de « Business Central »
J. Cavadini - Directeur des Opérations

14h00 : Microsoft DC Compliance
Spécialiste Microsoft

14h30 : Partage d’expériences

14h45 : Pause

15h15 : Quelles sont les étapes pour changer d'ERP ?
J. Cavadini - Directeur des Opérations
S. Reymond - Directeur Commercial

16h15 : Partage d’expériences

Dynamics 365 for Sales
Transformez vos relations en ventes

Allez plus loin que l'automatisation du personnel de vente avec Dynamics 365 for Sales afin de mieux comprendre les besoins du client, de vous impliquer plus efficacement et de gagner plus de contrats.

La transformation commence ici
Intelligence intégrée
Augmentez la productivité
Accélérez les performances
Dynamics 365 for Customer Service
Fidélisez durablement vos clients

Les exigences augmentent. Les clients souhaitent des réponses rapides et pertinentes par n'importe quel canal, même en déplacement. Mettez votre marque en avant avec Microsoft Dynamics 365 for Customer Service. L'intelligence intégrée offre un service plus personnalisé et plus rapide et augmente la qualité de chaque interaction.

Le service client parfaitement fluide vous attend
Contactez des clients depuis n'importe où
Livraison rapide, service personnalisé
Tirez parti de chaque interaction
Dynamics 365 for Field Service
Gérez votre service après-vente

Proposez une expérience de service transparente et intégrale grâce à Dynamics 365 for Field Service. Les renseignements intégrés vous permettent de résoudre des problèmes de service avant qu'ils se produisent, de réduire les coûts de fonctionnement et de fournir des expériences positives sur site.

Le service après-vente proactif et connecté commence ici
Augmentez l'efficacité des techniciens
Optimisez vos ressouces
Impliquez vos clients
Dynamics 365 Business Central
Développer votre entreprise

Dépassez les limites de votre logiciel de comptabilité de base. Dynamics 365 Business Central est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un conviviale et modulable qui vous permet de vous connecter à votre entreprise et de prendre des décisions plus intelligentes.

Profitez d'une visibilité totale de vos activités
Gérez vos finances et optimisez vos opérations
Automatisez et sécurisez votre approvisionnement
Respectez le calendrier et le budget de vos projets
Date : 31 janvier 2019
Horaire : 8h30 à 16h30+
Lieu : Hôtel-Restaurant la Prairie
Avenue des Bains 9
1400 Yverdon-les-Bains, suisse
Événement terminé

Salon eCom 2019

Horaire :
9 au 10 avril 2019
8h00 à 18h00
Lieu :
Palexpo
Route François-Peyrot 30
1218 Le Grand-Saconnex, Suisse
Événement terminé
itisweb vous attend du 9 au 10 avril 2019
Participer à notre Conférence :
E-commerce BtoB : c’est le moment de vous lancer !

Pourquoi et comment connecter votre ERP à votre site e-commerce PrestaShop ?


Ce secteur est en plein développement, comme le démontrent les chiffres : + 30% de croissance prévue d’ici 2020. Les acteurs du marché B2B ont parfaitement saisi les enjeux d’une présence digitale forte, afin d’accélérer les ventes de leurs produits et services en ligne.


Atelier eCommerce & B2B

Afin de vous apporter les bons éléments de réflexions, Itisweb vous propose, le 9 avril de 13h30 à 13h55 dans les salles de présentation, un atelier « Avec Prestashop, intégrez votre eCommerce BtoC, BtoB, MarketPlaces à votre logiciel de gestion » pour aider votre entreprise à prendre pleinement le tournant du digital.


Notre STAND : EC116


• Le succès des entreprises B2B.
• Un site eCommerce complétement intégré au logiciel de gestion d’entreprise.
• Une infrastructure cloud.


Notre force réside dans la convergence de ces différents domaines, incluant des grilles de tarifs différenciés par clients, par types de clients, par quantités de produits.

Nos solutions


Itisweb, filiale d'Exel Informatique, œuvre à la mise en place de la solution PrestaShop. Leader mondial des solutions eCommerce à destination des PME, ce logiciel open source vous offre une gestion de boutique en ligne légère, rapide, intuitive et personnalisable.



4 points clés qui font le succès de PrestaShop :

• Une technologie de premier plan compatible avec tous les terminaux du marché (ordinateurs, smartphones, tablettes…)
• Une autonomie complète de gestion du site : produits, promotions, commandes...
• Une solution puissante : traitement de plus de 10'000 commandes jour, plus de 150'000 boutiques dans le monde !
• Une richesse fonctionnelle : 300 fonctionnalités, 3'500 modules et modèles graphiques.



Application métier, l'informatique au service de votre productivité

Nous proposons différentes solutions de gestion d'entreprise en fonction des besoins, du domaine d'activité, mais aussi des budgets de nos clients, parmi lesquels:


Microsoft Dynamics NAV : cet ERP permettant en standard de répondre aux différents besoins de l'entreprise dans des domaines d'activité variés. Avec tous les avantages d'une solution d'un grand éditeur international, elle est distribuée dans de nombreux pays par de nombreux partenaires.

Oasis : cet ERP offre la possibilité d’une adaptation fine aux besoins de l’entreprise à un cout sans concurrence. Il comprend de nombreux modules à haute valeur ajoutée telle que l'EDI, la logistique et le picking, la gestion des lots et assemblage, un programme de caisse ou encore la gestion des mandats.


Data Center, la protection de vos données

• Norme WK3 homologation TIA942 + TIER II, certification ISO 27001
• Équipements essentiels doublés (alimentation, alarme, climatisation, etc.)
• Connexion vers l'extérieur en fibre optique (jusqu'à 20 Gbit/s)
• Disponibilité globale du site: 99.749 %