DRM online (Donators Relationship Management)

Grâce au DRM online, vous disposez d'un seul outil intégrant l’ensemble de vos données et permettant d’accélérer les étapes de vos processus métier tout en diminuant les coûts de traitements.

Accessible partout et pour tous vos collaborateurs et partenaires, le DRM online est disponible en français et en anglais (autres langues sur demande).

Module de base

De la levée de fonds jusqu’au reçu fiscal

Le DRM online permet de simplifier vos processus métiers tout en conservant et en exploitant un maximum de données sur vos appels de dons et vos donateurs. Le but est d’assurer un suivi ainsi qu'une analyse de vos activités. Des tableaux de bord, entièrement paramétrables, vous permettent de piloter vos activités jour après jour.

De plus, entièrement basée sur les besoins des associations et ONG, cette solution facilite la gestion :

  • Des appels de dons
  • Des campagnes marketing
  • De vos donateurs
  • Des dons
  • Des projets
  • Des activités détaillant vos projets
  • Des affectations des dons à un projet

Deux modules distincts composent la solution DRM online, il s’agit de la :

  • Gestion des dons
  • Gestion des projets

Gestion des dons

Appels de dons - levées de fonds

Ce module vous permet d’effectuer des appels de dons par l’entremise de différents canaux de communication (téléphone, publipostage, site web et autres médias), d’obtenir facilement les résultats de campagnes et lancer un suivi complet de ces actions.

Module de base

Gestion des donateurs

Ce module collecte toutes les informations utiles relatives au donateur ainsi que toutes les informations connexes qui le concerne.

De plus, il est également possible d’associer des tâches de relances, des activités ainsi que des promesses potentielles aux personnes physiques ou aux sociétés.

Module de base

Gestion des dons

Ce module permet de rentrer les montants des dons, de les affecter à des projets et de les relier aux donateurs. De plus, un onglet de statistique (voir figure ci-dessous) permet de visualiser un certain nombre d’étapes utiles au fonctionnement de l’association

Module de base

Reçus fiscaux

Une fois les dons effectués, l’application permet à l’utilisateur d’imprimer les différents reçus fiscaux.

Ce module permet de saisir le montant de chaque don, de les affecter à des projets et ensuite de les relier aux donateurs préalablement enregistrés dans le module contacts.

Les utilisateurs enregistrés peuvent en tout temps imprimer les reçus séparément ou obtenir un résumé de l’année en cours.

Module de base

Gestion des projets

Ce module particulièrement complet permet la gestion budgétaire d'un projet, des ressources affectées, des dons attribués ainsi que de la planification. De plus, il permet de les suivre dans le temps, de visualiser leurs évolutions ainsi que d’obtenir des vues et différents types de graphiques.

Chaque don peut être affecté à un projet dans son intégralité ou splitté sur différents projets.

Le logiciel permet également de gérer les acteurs d’un projet, quels que soient leurs statuts. (Bénévoles p ex.)

Module de base

Module de base

Prix

DRM online, votre outil au quotidien qui vous accompagne pour automatiser vos levées de fond jusqu’à l’impression des reçus fiscaux.

DRM Online Pro

CHF 69.-
par utilisateur / mois

Acheter

Prestations incluses :

done Paramétrage de base
done Importation d'un fichier de contacts
done Importation d'un fichier de comptes
done Documentation utilisateur
done 1h de support par mois

Forfait de base : CHF 2'000.-

Options :

  • Importation des données
CHF 750.- par type de données
  • Rapport ou Dashboard
CHF 750.- par Rapport ou Dashboard
  • Module « Gestion de projets »
CHF 25.- par utilisateur / mois
  • Prestations complémentaires
sur demande