sentiment_satisfied

Satisfait vos collaborateurs
Une expérience utilisateur adaptée au rôle de chacun.

Donnez une nouvelle dimension à vos relations clients avec Dynamics 365, une solution qui accroît la pertinence de votre approche client et améliore l'efficacité de vos équipes dans leurs efforts pour développer les ventes, satisfaire les clients et les fidéliser.

Dynamics 365 est une solution complète des gestion de la relation client. Elle offre les outils et les fonctionnalités indispensables à la constition d'une vue unique et intégrée de vos interlocuteurs, dès les premiers contacts marketing, puis tout au long du processus commercial et durant les phases d'après-vente.

settings

S'intègre dans votre environnement
L'application se déploie rapidement et s'intègre à vos investissements existants

folder_special

Correspond à votre activité
La solution s'adapte rapidement à vos besoins spécifiques

Avec ses modules ventes, marketing, service client et ses outils de reporting intégrés, Dynamics 365 aide votre entreprise à gagner en performance en renforçant vos relations avec la clientèle.

Module Marketing

Le module marketing : Identifier les meilleures cibles pour conduire des campagnes parketing percutantes

Transformer de précieuses données sur les clients en campagnes percutantes, voilà l'un des grands défis du marketing. En créant pour chaque client une vue simple et partagée, Dynamics 365 for Sales permet aux équipes marketing de mieux comprendre les clients. Cette connaissance peut ensuite être exploitée pour affiner les cibles et mener des campagnes de stimulation des ventes plus efficaces.

Le modules Marketing de Dynamics 365 offre des fonctions avancées permettant de planifier, de mettre en oeuvre et de contrôler des campagnes marketing. Parmi les fonctions disponibles :

  • Création et gestion de listes cibles
  • Planification et gestion des campagnes marketing
  • Gestion des données et fichiers marketing
  • Création de modèles de campagnes
  • Exécution et suivi des activités d'une campagne
  • Suivi de la performance du marketing
  • Base de documentation commerciale et marketing

Module Ventes

Le module ventes : Optimiser la démarche commerciale et piloter vos équipes pour accroître les ventes

Raccourcir les cycles de vente, améliorer le taux de transformation des opportunités et accroître la contribution de chaque commercial au développement des ventes : tels sont les objectifs de la plupart des dirigeants commerciaux En structurant l'information client, en modélisant les meilleures pratiques commerciales et en favorisant la collboration entre les équipes, qu'elles soient sédentaires ou sur le terrain, Dynamics 365 for Sales donne aux commerciaux tous les moyens pour concentrer leurs efforts sur les meilleures opportunités et atteindre ainsi plus vite leurs objectifs.

Le module Ventes de Dynamics 365 assiste votre équipe commerciale dans la gestion des comptes, des contacts et des opportunités, l'évaluation et la prévision des ventes et l'automatisation du processus commercial Parmi les fonctions diponibles :

  • Gestion du cycle de vente
  • Gestion des opportunités
  • Gestion de devis
  • Gestion des territoires et suivi de la performance des commerciaux
  • Génération d'analyses et de rapports
  • Gestion de tous les modes de contact

Module Clients

Le module service clients : Rationaliser le service après-vente pour améliorer la satisfaction des clients

Proposer un service de qualité, traiter un volume important de demandes sans mobiliser plus de ressources et transformer chaque contact en une occasion de valoriser l'entreprise, c'est la nouvelle mission des services clients. En aidant vos collaborateurs à fournir plus rapidement les réponses pertinentes que vos clients attendent de votre entreprise, Dynamics 365 for Sales contribue à les satisfaire et à les fidéliser...

Le module Service Clients de Mircrosoft Dynamics CRM facilite le suivi et le traitement des demandes clients, la gestion des incidents du premier contact à leur complète résolution, et assure à vos clients un service efficace et cogérent. Parmi les fonctions disponibles :

  • Gestion des incidents et réclamations
  • Routage automatique et file d'attente
  • Gestion de l'historique des interactions clients
  • E-mails de réponse automatique
  • Planification des ressources et calendrier de service
  • Gestion des contrats de service
  • Base de connaisances

XRM

xRM est un concept basé sur l'uniformisation d'une série d'application vous permettant d'optimiser leur fonctionnement et d'améliorer vos stratégies d'automatisation de force de ventes et de gestion de relation clientèle.

Ce concept permet aux entreprises de mieux tirer parti de la technologie et d’améliorer son efficacité pour devenir plus rentable. En combinant vos logiques d’entreprise, vos processus, l’outil Dynamics 365 et d’autres applications, vous créez une solution xRM qui vous permettra de gérer toutes les relations et vous donnera les clés qui sont importantes pour la réussite de votre entreprise.

Dynamics 365 fournit la solution d’intégration xRM la plus puissante du marché grâce au Framework .Net. Ce Framework offre une architecture commune que nous pouvons utiliser afin de créer un secteur d’activité personnalisé qui complétera l’outil CRM déjà très puissant, de manière très rapide et économique.