Présentation

ELO est une solution de gestion documentaire performante. ELO prend en charges tous types de documents (numérisés ou bureautiques) et permet le classement, l’indexation par mots clefs et la recherche.

Les produits ELO sont disponibles en trois versions différentes, offrant des solutions adaptées à la taille de votre entreprise. Voici un tableau comparatif des trois versions à disposition :

  elo office elo pro elo entreprise
Utilisation Poste de travail unique et petites entreprises Petites et moyennes entreprises Grandes entreprises et groupes
Nbre de postes 1 à 10 3 à 100 plus de 100
Système d'exploitation Windows Windows Indépendance de plateformes
Architecture Serveur de fichiers Client - Serveur Client - Serveur
Nbre max d'archives 4 20 par serveur d'archive illimité
Nbre max utilisateurs 10 10'000 illimité
Nbre max documents 200'000 par archive 2 mia par archive 4,3 mia par archive
Niveaux archives max 32 32 32
Base de données MS Jet.Engine (intégré) MS SQL / Oracle / DB2 MS SQL / Oracle / DB2
Plus   Mise à jour automatiques, compatible citrix, portails web Distribution de processus serveur, fonction hoststandBy

 

ELO Office

Fortement intégrée aux outils bureautiques, la solution ELO Office permet une gestion simple et intuitive des documents. Dès ce niveau de solution, la synchronisation avec la messagerie est possible. Le module CONNECTOR permet la reconnaissance et le classement automatique des documents issus d’un scanner.

ELO Professional

Ce niveau de solution intègre un moteur de workflow ce qui permet une réelle gestion documentaire avec processus de validation des documents. S’appuyant sur une base de données performante pour le stockage, le temps de recherche est très rapide, un vrai gain de productivité pour les utilisateurs.

La solution propose des ouvertures vers les outils tiers comme les ERP ce qui en fait une vraie solution collaborative.

ELO Entreprise Content Management

Ce niveau de solution est orienté productivité. Cette version de la gamme ELO repose sur une approche full web. Véritable porte d’entrée de toute la gestion documentaire de l’entreprise, les différentes options, connexions et interfaces disponibles avec la solution en font un véritable outil de traitement intelligent des informations et de gestion des connaissances de tous les collaborateurs.

ELO Connector

ELO connector permet l’analyse des documents numérisés, la reconnaissance de texte et de documents paramétrés puis un classement automatique dans le référentiel documentaire ELO.